DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement: syfere

Aller en bas 
+2
manitoba
syfere
6 participants
AuteurMessage
syfere




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Loire
Réputation : 0
Points : 27422
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:16

*-*Votre premier perso :



Humain-sayens
lvl2
aucun equipement
guerrier

*-*Vous irl

Bonjour a tous, je m’appelle jordan et je suis engagé dans la marine nationale d’où un manque de disponibilité en semaine mais quand je serais présent je ferais tout mon possible pour la guilde.



*-*Ensuite un Rp est OBLIGATOIRE : Q
syfere pensif :
Tout ces bruits de combats qui font ragent sur l’île de pilaf, ces épées qui s’entrechoquent et ces os qui se brisent me rappellent tant de souvenir de mes propres combats, mais c’est finit maintenant j’ai pris ma retraite qu’ils se débrouillent seuls je me rappelle encore très bien des combats menés par le passé lorsque j’était chef des uSf.
Petite guilde de méchant on a jamais eu une grande puissance mais on avait du courage a revendre on a été dans de nombreuses batailles , nos alliés on toujours pu compter sur nous , on leur facilitait pas la vie a tous ces gentils *rire*
Comment elle s’appelait cette guilde commandé par un papy et un cochon mal luné ….. nerveux ou NRV un truc du genre je me souviens quand j’allais tout les soirs montrés mes fesses a la fenêtre pour narguer le saucisson sur patte *rire*
*regarde son épée et la prends en mains*
je suis toujours assez fort pour la tenir et mes jambes assez musclée pour botter des fesses mes anciens frères d’armes se battent toujours c’est contre mes valeurs de les laissés seuls au combat, knarf , lords, aurait essayer de refaire une équipe a ce qu’on m’as dit ils ont toujours été de grands chef je devrait peut être les rejoindre.*réfléchit*

Tant pis la retraite attendras j’ai trop envie de botter des fesses bleus il me reste plus qu’a reprendre le voyage retrouver mes frères et leur proposer mon aide ! sus au bleusailles !
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27925
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:13

salut a toi
tu n as pas de deuxieme perso syfere ? pourquoi notre guilde en particulier ? tu as connu la V1 ?

dsl pour toutes ces question mais ta candidature est plutot courte....
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Loire
Réputation : 0
Points : 27422
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:57

non je n'ai pas encore creer un deuxieme perso

Et je vais repondre en même temps aux deux autres questions , oui j'ai connu la V1 ou j'ai été un allier des RR pendant pas mal de temps je connais donc déja knarf et lord et j'aimais déja bien comment il gérait leur guilde et l'ambiance qui y régnait doncje me suis dis pour la V2 plutot qu'etre un allier j'avais envie d'etre dans cette guilde voila tout .... si ca reponds bien a tes questions sinon je serait d'apporter plus d'infos.

Je sais aussi que ma disponibilité va poser probleme...
Revenir en haut Aller en bas
lilgame

lilgame


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Réputation : 6
Points : 27926
Date d'inscription : 23/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:26

Moi je trouve ta candidature bien après pour la présence je pense que ça devrait aller, on est toujours prêt a recruter des anciens alliés et des personnes motivés.

Moi je vote pour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Loire
Réputation : 0
Points : 27422
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Et merci a toi pour ton soutient t'etait déja sur la V1 il me semble non?
Bon petite mise a jour syfere est passé lvl trois et a déjà tué un bleu Rolling Eyes

et création du second personnage syf42
humain mage de niveau 2

C'est un cousin éloigné de syfere je le connais bien on était déjà ensembe sur la V1, que ca reste entre nous mais c'etait un trés bon combattant a l'époque son probleme c'est que c'est le plus sadique quand il voit du bleu il tape sans réfléchir , c'est pas un cérébrale celui-là parole de syfere. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27925
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

pour moi c est bon je m y oppose... maintenant qu on en sait un peu plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cutlyer

cutlyer


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Life is cool
Réputation : 0
Points : 27825
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:25

je peux dire que ça me va??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27913
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

content de te revoir syfere Very Happy effectivement ancien allié dans la V1 avec qui nous avions de très bonne relations, c'est un plaisir de te voir ici ^^

Pour ce qui est de la présence tu penses pouvoir passez combien de fois par semaine sur le forum et le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
syfere




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Loire
Réputation : 0
Points : 27422
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:14

le week end aucun soucit je peux tout le temps mais la semaine j'ai pas du tout accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27913
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

oki ^^ on essaiera de s'organiser, c'est ok pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 27992
Date d'inscription : 22/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:17

Suis pour aussi bien sur même si je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Loire
Réputation : 0
Points : 27422
Date d'inscription : 23/04/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

ah je savais bien que tu pourrais pas résister a mon sourir knarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 27992
Date d'inscription : 22/01/2009

demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51

Yep dans un 1er temps je te demande de postuler dé que tu peut que je puisse t'inviter Very Happy
Dans un second temps on verra si les RR continue donc on avisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement: syfere Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement: syfere   demande de recrutement: syfere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement: syfere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTULER:Comment postuler (si le formulaire n'est pas suivis la demande sera refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: Zone de recrutements-
Sauter vers: