DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RR] Majin Mo

Aller en bas 
AuteurMessage
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27929
Date d'inscription : 23/01/2009

[RR] Majin Mo Empty
MessageSujet: [RR] Majin Mo   [RR] Majin Mo Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:09

<<<Majin Mo : La Genese>>>

Le clan Bidi (famille de Bibidi et Babidi),le plus puissant clan de mage de tous l'univers,souhaiter ecraser ses ennemies grace a sa nouvelle creation :des etres créer par magie (comme Buu)

le premier de cette future armée s'appeler Moto Wa,c'etais un grand combatant ,ses pouvoirs rivaliser avec les plus puissants guerriers.


"Maitre, suis-je asser puissant?
-ASSER PUISSANT? NON ! espece de cretin decerebre,jamais tu ne sera asser puissant! Mon plan de conquete du monde necessite que tu soit le plus fort,comme ça je pourais faire ce que je veux!
-Faire ce que vous voulez,Maître?
-oui! faire ce que je veux! etre libre,sans entraves!que ma volonter soit lois!
-...etre libre..."

Mais lors d'une attaque sur la planete des Kaïo ,Moto Wa subit un cuissant echec,il eut juste asser d'energie pour se teleporter pres de son Maître...

"IDIOT! tu n'est qu'un bon a rien! sous ta forme actuel tu ne me sert a rien! heuresement que mes assistant on mit au point un proceder d'augmentation de puissance!"

il s'avança vers Moto Wa ,plaça sa main sur sa tête et pronoça une formule magique,un M aparu sur son front, le Maitre sourit puis se tourna vers ses assistants

"MotoWa n'est plus! Son nom sera Majin Mo............."
jamais il ne fini sa phrase ,la main de Majin Mo traverser sa poitrine et tennais son coeur encore palpitant dans sa paume.

"Maintenant ,je suis asser puissant Maitre? Je peux etre libre?"
il concentra son energie dans sa main,le coeur pris feu et le corp entier de son ancien maitre fus reduit en cendres.

Les reactions de surprises des mages qui avais assiter a la scene ,firent place a une violante contre attaque...qui n'eu aucun effet...
les morts que laisser Majin Mo dans son sillage etais inombrables

"...suis je asser puissant pour etre libre?"
personnes n'avait la force de le vaincre.
"...suis je libre?pourtant je fais encore ce pour quoi j'ai etais créer : Combratre."
nul ne survivais plus que quelque seconde face a lui
"...pourtant le Maître a dit que la puissance donnais la liberter...j'ai tuer le Maitre, car j'etais plus puissant,la liberter c'est donc la destruction? dois-je tous detruire pour etre libre?"

un petit groupe de mage avais travailler sur des spheres prisons pour y enfermer les Kaïo,improviserer de rapides modifications et echafauda un plan d'action.

"c'est donc la liberter et la puissance que tu cherche?"
la voix venner de deriere Majin Mo,il se retourna et vit un petit etre chetif (designer par ses paires pour servir d'appat...)
"Puissance? Liberter? tu sais des chose? parle!"
la peur sur le visage du mage trahi qu'il n'avait pas tres envie de philosopher avec ce monstre.

pendant que leur colegue parler avec Majin Mo, les mages invoquaient une sphere sur la position du Malduchi.Surprit par l'energie crepitante autour de lui ,mais au regard du faible potentiel destructeur de celle ci ,il observa ce qui aller suivre, l'essence magique trasser dans les airs une trame qui l'entourer,formant une coquille,Majin Mo fu vite pris au piege,il concentra alors son energie pour briser sa prison,mais rien ne se produisit...

"HEHEHEHe....tu t'est fais avoir sale monstre! cette sphere prison est un piege parfait pour toi,toutes ton energie sera absorber par sa structure,ta force en est reduite a celle d'un nouveau né! HEHEHEHEHe!!"

ils acheverent leur plan en placent la sphere entre les mondes,dans les limbes ,là ou le temps et l'espace n'ont pas cours...



...le noir, le vide ,l'absence de sensation,le neant ,aucunes contraintes,la liberter?
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27929
Date d'inscription : 23/01/2009

[RR] Majin Mo Empty
MessageSujet: Re: [RR] Majin Mo   [RR] Majin Mo Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:10

<<<Majin Mo : Renaissance>>>

depuis mon enfermement dans la sphere prison et mon banissement dans les limbes,combien de temps se sont ecoulés? 1000 ans? 1 an ? des mois ou des jours ? ou justes quelques secondes .....

ce qu'il y a de bien avec les limbes c'est que c'est hors du temps et de l'espace, mais on est seul,tres seul, alors on pense ,on reflechis ,a tous ,a rien, a ce que l'on a fait jusque là ,au sens de sa vie ,a un moyen de sortir de là ,aux raisons qui pousse a y rester...

qu'est ce que la liberter sinon ne pas avoir d'entrave et de faire ce que l'on veux,dans cette sphere je suis un dieu ,m'as seul chaine est de ne pas pouvoir sortir de mon royaume.

...plus j'y pense et plus je crois que je deviens fou,c'est la solitude qui fait ça...même les esprit les plus brillant ,les volontes les plus inflexible...tous ça c'est comme de la neige sur de l'eau ,sa ce fond dans la masse et sa disparer, oui...par moment mon esprit se liquéfie ,il deviens plus libre en quelque sorte ,non pas comme un oiseau qui volle dans le ciel mais plutot comme une goute d'eau dans les abisses d'un ocean,abolir ses frontiere pour se fondre dans le neant ,ne faire qu'un avec absolue!

ce sentiment d'esclavage qui me reprendre,il m'etouffe,j'ai du mal a respirer,je panique,je...je n'ai pas besoin de respirer!je suis un Malduchi ,un etre crée par magie,je ne respire pas! se resaisir! analyser sa situation,tirer des hypotheses,etablir des strategie pour vaincre! faire ce que mes maîtres m'on appris ,je doit sortir de ma prison. Sortir des Limbes!

..un chant? c'est de la magie , une magie tres puissantes! d'ou viens t'elle? je n'arrive pas a me concentrer,la sphere absorbe mon ennergie,je suis si faible...

Douleurs! Obscuriter! Mon corps,entraver par sa propre masse,refuse de bouger. Pourtant,je sens une douce chaleur sur ma peau,une fine substance granuleuse et douces sous mes mains et mon visage,le flux et le reflux du bruit des vagues bercent mon oreille,je sens un sourir se former sur ma bouche malgres moi,un rire sortir de ma gorge...je suis libre! je me suis echaper des limbes!

combien de temps suis je rester là a ne rien faire sur cette plage? je crois que je m'en fiche....j'ai l'eterniter devant moi,je suis immortel comme tous ceux de mon especes!Mes forces me reviennent mais trop lentement,je ne peux plus voler et suis limiter a lancer des boulles de feu mineur. J'ai sentis de nombreuse presences sur ce monde et beaucoups sont au moins aussi puissantes que moi!

Je ne veux plus jamais etre un esclave,pour etre libre je deviendrais le neant et detruirer toutes choses dans l'univers!Mais je ne suis plus asser puissant.je dois trouver de la puissances,peut etre des alliers,même si je dois les tuer apres....

Telle sera donc le prix pour MA liberter!
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27929
Date d'inscription : 23/01/2009

[RR] Majin Mo Empty
MessageSujet: Re: [RR] Majin Mo   [RR] Majin Mo Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:12

<<<Majin Mo : Opportunité>>>

Majin Mo etais en train de contempler cette ile maudite...
perdu dans ses pensers de destruction du Monde ,et pour y parvenir a un moyen de briser la malediction de Pilaf.

un bruits infime le sorti de sa rêverie en un instant! Un guerrier c'etais approcher de lui plus qu'aucun autre avent lui...
L'homme etais grand,fort,surement un guerrier et bien entrainer.il se trouvais a quelque metres du Malduchi,qui ,par reflexe
avais deja concentre son energie dans ses mains...

"Je me nomme Knarf! Je suis le nouveau Général de L'ARMEE DU RUBAN ROUGE. Tu as l'air puissant et encore cappable d'utiliser ton Ki"
Majin Mo inclinat sa tête l'air interogateur
"oui!moi puissant!mais pas autant qu'avant...moi vouloir puissances,plus de puissances! ...et moi tous detruires!"

Knarf esquissa un sourire,cette créature avais un grand pouvoir mais ne sembler pas tres maline,la controler ne serais probablement
pas tres compliquer...

"....pour detruire il te faut beaucoup de puissance!...et je t'offre cette puissance!Rejoind mon rmée nous somme fort et ensemble nous le serons encore plus!"

"oui!Plus de puissances!Destructions!"

Majin MO eu un sourir lui aussi, quand sa puissance sera revenu a sont maximum c'est la galaxie entiere qui seras cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RR] Majin Mo Empty
MessageSujet: Re: [RR] Majin Mo   [RR] Majin Mo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RR] Majin Mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Majin Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Zone RP :: RP des RR-
Sauter vers: