DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le meilleur soins!

Aller en bas 
+5
bad_stunter
Curiano
Yasik
Maes
Neoxyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:28

le meilleur soins! Soins1
oléé
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:08

le meilleur soins! Sanstitreq
Revenir en haut Aller en bas
Yasik




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur l'île
Réputation : 0
Points : 27870
Date d'inscription : 04/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:16

Rien que avec ma moyenne de soins je te bats ^^" Faut dire je suis pas premier soigneurs du jeu pour des cacahouètes ^^

le meilleur soins! Soins
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27912
Date d'inscription : 07/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

Faut demander à Mandrak, qu'il soumette ses scores.
***Mandrak le plus grand soigneur de l'unviers***

J'le kif celui là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bad_stunter

bad_stunter


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Réputation : 0
Points : 27940
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:56

Yasik fait des soins de porc, aurait-il eu des infos sur comment monté un soigneur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 27884
Date d'inscription : 02/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:36

Seuls Got et Angel savent ce qu'il y a dans le codage,
nous on en a aucune idée précise, juste des tests effectués par quelques uns des membres de la guilde qui permettent des déductions
mais non, désolé de te décevoir, nous n'avons aucun renseignement supplémentaire aux autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

Yasik envoie tes Stats au lieu de nous narguer :/
Revenir en haut Aller en bas
Yasik




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur l'île
Réputation : 0
Points : 27870
Date d'inscription : 04/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:47

Tiens en regardant de plus prèt j'ai 50 de talent je fais des soins à 500 assez souvent.. 10 talent = 100 points de vie en soins ? à vérifier...
le meilleur soins! Statsnfs

Bon par contre comme vous le voyez j'ai pas enormement d'autre trucs de monté.. normal je monte aussi activement la vie.. parce qu'un soigneur il faut qu'il reste vivant sur le champ de bataille ^^ et sa marche jusque là ^^ Et sinon un peu d'esprit pour les futur sorts de soins que j'acheterais surement.. même si pour l'instant 500 de soins sa me va pas du tout =/ sauf pour assoir ma domination du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:51

Ce serait possible le truc de 10 talent= 100 point

https://2img.net/r/ihimizer/img9/6730/statsc.png
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Très pratique maes mais avec un screen ou deux de tes soin on se renderai surement plus compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

Entre 350 et 450. Je peux pas faire énormément de soins pour le moment. Opération cassage de QG FDAL chez les ADM ^^'

EDIT : L'esprit aide aussi pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Yasik




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur l'île
Réputation : 0
Points : 27870
Date d'inscription : 04/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:51

De toute façons ce que je fais maintenant c'est 1 point en vie, 2 en esprit et 1 en talent (j'estime en avoir assez pour le moment)

Eh si l'esprit aide aussi, regarde j'ai 50 de talent et environ 10 (11 d'accord) d'esprit.. mon idée est bête mais...

talent x esprit ==>
moi : 11 x 50 = 550 et si 10 x 50 = 500 de soins max
Maes : 12 x 38 = 456 de soins max

Jusque là sa marche.. mais il faut alors compter le fait qu'on ne peut multiplier l'esprit uniquement que par la valeur du talent quand elle est de valeur pair, si celle-ci n'est pas pair prendre la valeur pair inférieure.

Après tester pour voir si la valeur pair ou impair de l'esprit change quelque chose...

Enfin.. c'était juste une idée lancée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:08

et ta bien fais vu qu'on est tous a chercher les formules on va voir de notre coté le soigneur se qu'il nous dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:12

Pas celui qui savait pas que la boîte de messagerie n'existait pas j'espère(je sais plus où j,ai vue ça)

désolé du flood ^^'

Bref Yasik, ça me semble fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Yasik




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur l'île
Réputation : 0
Points : 27870
Date d'inscription : 04/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

Bon par contre le truc de pair ou impair sa marche pas.. j'viens de faire un jolie soin à 550 environ.. donc ce serait juste talent x esprit sans prendre en compte les pair/impair
Revenir en haut Aller en bas
Stef_777




Nombre de messages : 25
Réputation : 1
Points : 27922
Date d'inscription : 25/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:24

Maes a écrit:
Pas celui qui savait pas que la boîte de messagerie n'existait pas j'espère(je sais plus où j,ai vue ça)

T'as du mal voir.

Sinon, je finis d'utiliser tous mes points de compétences avant de poster screen up/soin/carac.
Pour le moment, je monte pas bien haut en soin Mad (genre 250 max env ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:32

55 esprit 10 talent 10 analyse soins de 360 a 420 donc la formule ne marche pas chez moi.

mais j'ai vu mes soins augmenter de 150 environ en moyenne après avoir ajouté 5 de talent et d'analyse, je pense que l'esprit est quand même assez important pour les soins du coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

Ah bon, tu crois ^^'

le meilleur soins! 80785249

Bref, pour les soins, le talent doit jouer un plus grand rôle et la formule doit être plus complexe que ? x ? car il y a aussi l'analyse qui sert aux soigneur mais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 27884
Date d'inscription : 02/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

Vous voulez des stats de merde pour comparer?

le meilleur soins! Sats10


le meilleur soins! Soins10

alors c'est qui le plus grand souanieur deux l'unni vert?

ben c'est pas moi, j'ai misé sur une utilité de l'analyse et je dois avouer que mes tests ne sont pas concluants que ce soit pour la magie ou pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:14

Pourtant avec toute l'analyse qu'on trouve dans les item ça doit bien jouer un rôle important qqe part :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:39

Neoxyne a écrit:
Pourtant avec toute l'analyse qu'on trouve dans les item ça doit bien jouer un rôle important qqe part :/

Oui avec de l'Analyse on Analyse mieux Rolling Eyes
Je ramène des screnns de mes prochains soins pour faire avancer la rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 27884
Date d'inscription : 02/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:37

ça sert surement à quelque chose, mais la question c'est à quoi?
comme dit mister h: à analyser surement

je lance des sorts de merde:

Citation :
Le 11/03/2009 à 18:45, AhDouais a reçu "Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 273 dégâts."
Le 11/03/2009 à 18:45, AhDouais a reçu "Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 301 dégâts."
Le 11/03/2009 à 18:45, AhDouais a reçu "Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 347 dégâts."
Le 08/03/2009 à 23:56, cloud42 a reçu "Cass te lances un(e) Rayons oculaires et il t'inflige 366 dégâts."
Le 08/03/2009 à 23:56, cloud42 a reçu "Cass te lances un(e) Rayons oculaires et il t'inflige 441 dégâts."
Le 08/03/2009 à 23:56, cloud42 a reçu "Cass te lances un(e) Rayons oculaires et il t'inflige 440 dégâts."

j'ai plus l'air d'un secouriste de la croix rouge que d'un médecin,
ça ne sert pas au vol ça c'est certain vu que je n'arriverais même pas à voler le portefeuille d'un tétraplégique

en bref pour le moment j'ai plutôt l'impression de distribuer mes points dans le vide (heureusement que l'xp n'est pas la même que dans la v1 sinon ce perso ne servirait vraiment à rien)


je comprend pas, avec ce que j'ai en analyse, le docteur House devrait être jaloux de mes diagnostiques et donc je devrais soigner convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27912
Date d'inscription : 07/02/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

Pour ce qui est des soins la force ne sert pas à grand chose non plus (je soigne entre 0 et 50 points de vie max).
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:06

xD trop bon cass ! tu va arrivé dans le haut du corps médicale avec tes diagnostic !!! bon du coup je vais faire un break sur l'analyse ça a pas l'air d'etre signifiant du tout pour les actions qui nous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
bad_stunter

bad_stunter


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Réputation : 0
Points : 27940
Date d'inscription : 21/01/2009

le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:29

nan, je suis pas d'accord avec vous, j'ai effectué des gros soins en étant "full" esprit.

44 Esprit * 5 Talents => 220, j'arrive à près de 400 sans fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur soins! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur soins!   le meilleur soins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur soins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur vol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Salle de réunion de la RR :: Concours-
Sauter vers: