DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'armée du Ruban Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armée du Ruban Rouge Empty
MessageSujet: L'armée du Ruban Rouge   L'armée du Ruban Rouge Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:05

L'armée du ruban rouge est en fait une importante organisation criminelle gouvernant le monde dont leur chef est le général rouge qui veut s'approprier les dragon ball pour pouvoir devenir grand car quand il était petit, il était la risée de tous ! Même Tortue Géniale avoue ne pas vouloir faire face à cette armée.
Les noms des lieutenants de cette armée sont des couleurs !
Voici la description des personnages de cette armée :


Le général rouge :
C'est le chef de l'armée du Ruban Rouge. Il voulait s'approprier les dragon ball pour vouloir devenir grand, mais son bras-droit, le colonel noir l'éliminera d'une balle dans la tête et prendra le contrôle de l'armée. Ce dernier se fera tuer par Sangoku.

Le colonel noir :
C'est un grand noir qui est aussi le bras-droit du général rouge, il éliminera ce dernier afin de prendre le contrôle de l'armée. Il se fera éliminé par Sangoku, malgré le fait qu'il est combattu dans un robot surpuissant.

Le lieutenant gris :
C'est lui qui tirera au bazooka sur Sangoku qui partait après avoir trouvé la boule à 6 étoiles, Sangoku le battra en 2 temps 3 mouvements.

Le lieutenant blanc :
Le lieutenant blanc est le responsable de la région nord. Il a kidnappé le maire du village voisin et le tient en otage pour que les villageois cherchent le dragon ball du secteur pour lui.
Il s'occupe de la tour du muscle, une tour sois-disant impénétrable.
Il ne sait pas se battre. Si, seulement avec un fling !
C'est Franky-8 qui le tuera en prenant la défense de Sangoku qui s'était pris une balle dans la nuque par le lieutenant blanc.

Le sergent métallique :
Le sergent métallique est un robot de l'armée du ruban rouge que Sangoku combattra, mais il se fera décapité par un kaméhaméha, ce qui ne le tuera pas pour autant, Sangoku gagnera car ses batteries seront à plat.

Le ninja violet :
C'est un ninja de l'armée du ruban rouge qui combattra Sangoku, il est assez nul en arts martiaux et ne se sert que d'armes ridicules, tel que se cacher sous une pierre, se cacher sous l'eau en respirant grâce à une tige de bambou , éviter les coups grâce à des tatamis, enfin des trucs stupides, il lance quand même des shurikens et d'autres armes de ce genre, par contre, il a 4 frères exactement comme lui, mais Sangoku les battra tous facilement.

Boom :
Boom est un monstre de l'armée du ruban rouge caché sous la tour du muscle dans un niveau secret, il est grand et gros et son corps est aussi très mou, ce qui lui permet de ne pas sentir les coups.
Sangoku eut l'idée de faire un trou dans le mur pour le congeler, et ensuite de le briser en mille morceaux.

Le commandant bleu :
Il a des tendances homo-sexuel et déteste les femmes, mais il est quand même expert en arts martiaux, il a même fait abbatre un de ses hommes qui avaient le doigt dans le nez, il a très peur des souris, Sangoku et ses amis auront beaucoup de mal à le vaincre.

Le colonel jaune :
Il n'a aucun pouvoir particulier si ce n'est qu'il sait très bien piloter les avions.

Le lieutenant violet :
On sait très peu de choses sur elle, seulement que c'est une femme et qu'elle a trouvé une boule de cristal.

Taopaïpaï :
C'est un tueur à gages professionel embauché par l'armée du ruban rouge pour tuer et voler les dragon ball de Sangoku, il maîtrise parfaitement la dodompa, une technique plus puissante que le kaméhaméha, il est tellement fort qu'il a tué le Commandant Bleu avec un coup de langue.







Je m'appel Knarf...
Lorsque j'étais enfant j'adorai jouer aux petits soldats avec mes camarades et je détestais perdre à tel point qu'il m'arrivait souvent de me venger dans des combats à un contre un,je pense que depuis toujours j'étais attiré par l'armée. Pour canaliser mon énergie, mes parents m'envoyèrent, à mes 15 ans, dans une puissante organisation militaire qui contrôlait la quasi totalité de notre monde son nom: L'ARMEE DU RUBAN ROUGE[RR].Cette organisation était sous le contrôle du Général rouge.
Je fus placé sous les ordres du COLONEL VIOLET.
Nos missions militaires étaient ,la plupart du temps,de soumettre les populations des différentes régions que nous traversions afin de subvenir au besoin de notre organisation. Lors de ces missions j'ai très vite pu montrer ma valeur et suis rapidement monté en grade jusqu'à devenir sous-lieutenant.
C'est à peut près à cette période que notre "GRAND" Général Rouge a entendu parlé de boules miraculeuses permettant de réaliser n'importe quel souhait.Les DRAGON BALL.
Il fut donc décidé que l'obtention de ces boules deviendrait notre priorité. Notre but était: la domination du monde par L'ARMEE DU RUBAN ROUGE.
Chacun des lieutenants et COLONEL avaient pour mission de récupérer une de ces boules de cristal. Je pense que c'est à cette période que la décimation de L'ARMEE DU RUBAN ROUGE a commencé.
C'est un jeune garçon du nom de Sangoku qui a littéralement écrasé chacun des Lieutenants du GENERAL ROUGE.
Il y eu d'abord le Lieutenant GRIS,puis le Lieutenant BLANC et enfin le COLONEL JAUNE qui furent vaincu par Sangoku.
TAOPAIPAI, un grand tueur, fut envoyé mais même lui fut tué. C'est alors que Sangoku s'est directement attaqué à notre base et a tué Le COLONEL NOIRE et NOTRE GENERAL.
Malheureusement, à ce moment là, le COLONEL VIOLET et nous, son unité, nous trouvions à l'autre bout du monde. Nous avions recus un S.O.S mais ,à notre arrivée, il était déjà trop tard notre base ressemblait à un champ de ruines. Cet événement a fait que j'ai décidé de tout faire pour me venger de Sangoku qui avait brisé les rêves de L'ARMEE DU RUBAN ROUGE. Mais je n'était pas assez fort pour assouvir ma vengeance. Alors, pendant des années je me suis entrainé sans relâche.
Mais un beau jour en me réveillant, je me suis retrouvé bloqué sur une île contrôlée par un certain PILAF. Celui-ci m'a expliqué qu'il avait réunis les boules de cristal et que le DRAGON SACRE avait exaucé ses trois vœux. C'est pourquoi je me suis retrouvé coincé avec d'autres personnes sur cette île dont-il est impossible de s'enfuir.
J'ai donc décidé, frustré de ne jamais pouvoir contrôler le monde que je ferai de cette île mon monde, de recréer L'ARMEE DU RUBAN ROUGE et de détrôner PILAF. Une fois la main mise sur cette île je pourrai alors me venger de Sangoku ,lui, qui hante mes nuits.
Je m'appelle Knarf... Je viens de me réveiller le tête dans la boue.., je me sens faible. Comme lorsque je suis arriver la 1er fois sur cette île.. Je ne la sans plus irradier de mon corps. Et plus aucun compagnons de ma terrible armée dans les parages. Je dois me mettre a leur recherche et reformer le RUBAN ROUGE si je veut pouvoir détruire Pilaf et surtout enfin écraser Sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Ruban Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Zone RP :: RP de Guilde-
Sauter vers: