DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guilde LES DISPARUE (concours de RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:11

Suite a se message de Cass :
"Après discutions avec le staff il semble y avoir un petit bug au niveau de la validation ce qui fait que la guilde bien que n'ayant pas reçue le nombre suffisant de votants a été accepté, mea culpa de la team DBA

le problème venant de notre fait nous allons laisser cette guilde, cependant nous ne pouvons laisser ce rp qui n'est de toute évidence pas à la hauteur

nous vous proposons donc de profiter de cette occasion pour nous montrer vos talents d'auteurs, le principe est simple ce topic se transforme en concours de rp pour la guilde "les disparus"

Règles:
1 seul rp par auteur
15 à 20 lignes (ni plus ni moins)
prendre en compte l'orientation de la guilde (gentils)
clôture des dépôts de rp jeudi prochain 20h


Gains: l'auteur du rp sélectionné par la team se verra offrir 250 zenis, 2 senzus et 5 baies sauvages

les membres de la team ne peuvent proposer de rp"


J'ai décider de tenter ma chance.


Les disparues sont de fiers compagnons.
Ils essayent de se retrouver sur cette nouvelle île mais elle semblais bien plus grande qu'au paravent...
En effet il y a trois ans, Pankuhan et ses amis se dirigeaient vers le tournois des arts martiaux dans un des plus clinquant avions de capsule corps. Leur but détrôner SATAN. Chacun d'eux voulais devenir le nouveau champion adulé par les jeunes femmes. Mais ils furent surpris de voir le ciel s'assombrir et furent pris dans de dangereuse turbulence. L'avions était maintenant entrain de piquer... Les passagers projeter sur les parois de l'appareilles en quelque seconde se fut le chaos.. . Qu’elle que second encore et se fut le trou noirs...
Les amis se retrouvaire tous allongé, la tête de le sable, un gout salé prononcé encore présent dans la bouche.
Pankuhan se releva et alla prendre connaissance de la santé de ses amis. Ils étaient tous secoué mais vivant.
Une seule idée en tête sortir de cette île pour ne pas arriver en retard a leur championnat...
Les jours et les mois passèrent les amis comprirent après avoir fais le tour de l'île qu'il ne pourrait pas en sortir en effet un petit magicien bleu semblais contrôler l'île.
C'est lui qui les avait amené ici c'était donc de ça faute si il était bloqué ici.
Leurs rêves de gloire, de richesse et d'amour avait disparue seul l'envie de survivre et de vaincre Pilaf était actuellement dans leur tête. C’est dans se but que fut crée la guilde des disparues. Tous les gens qui avaient disparue du monde et était arrivé sur cette île ensorcelé était les bien venus temps que leur intentions.




Réponse de Cass a la fin du concours :
"Résultats:
après nous être concertés en séance extraordinaire, nous administrateurs de DBA avons jugés à l'unanimité qu'il nous est absolument impossible de nous décider entre :

-Maes, concept original prenant fortement en compte certains faits typiques du jeu
-Knarf, histoire très bien écrite et plaisante à lire

en conséquence de quoi, nous avons décidé l'attribution de 125 zenis, 1 senzu et 2 baies sauvages à Maes et Knarf (ce qui nous fait en prime l'économie d'une baie sauvage)

Pankuhan tu as libre choix entre ces deux rp pour choisir celui qui te semble convenir le mieux"



Pour finir c'est se RP qui a était choisi par cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27917
Date d'inscription : 07/02/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:22

c'est vrai que c'est mérité, joli RP.
En revanche j'ai détecté quelques jolies perles en orthographe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:24

je suis a moi tout seul une perle en ortho métonne pas que tu es détecté des truc énormes ^^'
ceux qui me connaisse te le diront ... c'est mieux quand j'ai quelqu'un pour me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
cutlyer

cutlyer


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Life is cool
Réputation : 0
Points : 27895
Date d'inscription : 03/02/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

alors là je peux confirmer, il vaut mieux entendre knarf parler que de le lire. sinon félicitation a vous 2. afro
Revenir en haut Aller en bas
bad_stunter

bad_stunter


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Réputation : 0
Points : 27945
Date d'inscription : 21/01/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

Le correcteur orthographique vous confirme que c'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27944
Date d'inscription : 23/01/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

c'est pas mal ,mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux! aller avou tu l'a fait en 5min en 1 seul jet et sans te relire... moi c'est ma methode preferer ;p

ps: j'ai même vue des fautes re ;p
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Alors le but de Cass ct moins de 20 lignes et je voulais garder l'idée original (si on peu dire ça ) du mec qui avait crée ça guilde dc suis rester sur son truc a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde LES DISPARUE (concours de RP)   La guilde LES DISPARUE (concours de RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde LES DISPARUE (concours de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde RR Crée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Zone RP :: RP de Guilde-
Sauter vers: