DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incident avec les [MdE]

Aller en bas 
+4
Maes
fatjuice15
manitoba
Sword
8 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27883
Date d'inscription : 24/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Salut a tous !

Je viens poster ici pour clarifier la situation avec les [MdE]

Monsieur_H a tué un de nos membres, scuzzy.

Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 544 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 503 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. a raté son coup, il t'a fait perdre 485 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 531 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 508 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 483 points de vie
Le 11/06/2009 à 15:50, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 558 points de vie

Nous savons tous que les relations [RR] et [MdE] sont légèrement tendu depuis notre séparation, cependant nous vous avons fait part de notre envie d'être allié et de collaborer avec vous. Même si nous n'avons reçu aucune réponse explicite positive de votre part, un certain respect s'est instauré entre nos guilde et nous n'avions recensé aucun dérapage entre nous. Cependant avec cet incident aujourd'hui, je demande a ce qu'une diplomatie fixe soit entendue entre nous. Chez les [MdE] les [RR] apparaissent en vert, étant donné ce que l'on a vécu ici cependant on ne peut pas fermer les yeux sur l'attaque de monsieur H!
Je souhaite donc une explication.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27935
Date d'inscription : 24/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

une explication simple vous n apparaisse pas en vert donc étant en crise de guerre tte personne approchant le Qg est tue.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27883
Date d'inscription : 24/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:46

Scuzzy n'était absolument pas dans la zone [RR]
Et puis je préfererais avoir la réponse de Knarf ou Néo
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Herblay
Réputation : 0
Points : 27555
Date d'inscription : 30/03/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:19

manitoba a écrit:
une explication simple vous n apparaisse pas en vert donc étant en crise de guerre tte personne approchant le Qg est tue.....

Tu me fais bien rire car ayant parlé avec Knarf il y à un mois a peu près, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'on vienne participer a la défense de votre QG avec les ADM. Et lui même m'a dit qu'il n'y avait aucun problème au fait qu'on vous ai mis en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Réputation : 0
Points : 27879
Date d'inscription : 22/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:44

Il a fait le même coup à Lhor l'autre jour(allié en vert...) Suspect

Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et t'a fait perdre 400 points de vie
Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. a raté son coup, il t'a fait perdre 376 points de vie
Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 443 points de vie
Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. a échoué son coup, il t'a fait perdre 371 points de vie
Le 27/05/2009 à 12:23, [RR]Monsieur_H. a raté son coup, il t'a fait perdre 356 points de vie

C'est un récidiviste clown
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28002
Date d'inscription : 22/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:17

Alors dsl je passe pas souvent sur notre forum mort a par a deux endroit qui sont les quêtes ... sinon suis plus sur les forum le mieux actuellement pour me joindre reste les MPs...
Alors les MDE sont en blanc chez nous... j'ai rien contre vous mais nous n'avons pas encore statué sur une alliance ou non pour la bonne est simple raisons les chefs ne se voie pas...

Pour ce qui est de l'histoire avec monsieur H actuellement il est censé s'être excusé auprès des ADM pour les MDE n'ayant pas statué je ne serais que vous dire actuellement...
De plus aucune demande en forme de PNA et ou d'Alliance n'a était faite hors si moi par principe j'ai des amis et je ne vous attaque pas cela ne peut être le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27857
Date d'inscription : 07/02/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:32

Comme déjà dit par Sword, les MdE ont une attitude neutre envers les membres du RR. (vous apparaissez en vert pour nous même si aucun accord n'a été établit. De la sorte nous sommes sûr que nos membres ne vous attaquerons pas et qu'aucun conflit n'éclatera.)

Nous sommes toujours dans le même camp et une rivalité entre nos 2 guildes ne rimerai pas à grand chose. Cela d'autant plus que nous partageons des alliés communs.

Maintenant que les choses sont dites, vous connaissez notre position. Nous espérons ainsi que la situation sera clarifiée une bonne fois pour toute.

Sachez enfin que toute attaque sera suivie de représailles contre l'agresseur. Cela afin d'éviter que certains profite de la situation (n'est-ce pas Monsieur_H?)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27846
Date d'inscription : 01/02/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

Maes l'histoire est close donc évite de prendre la parole à tort et à travers pour nous embéter.
Ensuite, bah moi je vois un Joueur ni RR ni ADM je tape dessus ! Les Mde ne sont pas pour le moment nos alliés, et j'avais peur qu'il me pique mes 1000z que j'avais en ma possession :/
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27923
Date d'inscription : 21/01/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:53

Idem que knarf la guilde (et le jeu ) étant morte pour le moment on est relativement peu actif sur les diplomaties, donc pour eviter les dérrapage on vous passe en vert pour le moment (PNA donc) histoire qu'on voit tout ça avec knarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27857
Date d'inscription : 07/02/2009

Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:58

Ok, c'est un bon début. Very Happy
J'espère qu'il n'y aura pas de nouvel accrochage entre nos 2 guildes.

Bonne continuation à vous, si besoin de quelque chose vous pouvez demander. C'est avec plaisir que nous vous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident avec les [MdE] Empty
MessageSujet: Re: Incident avec les [MdE]   Incident avec les [MdE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident avec les [MdE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pna avec ADM non respecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: News-
Sauter vers: