DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus grosse frappe de guerrier

Aller en bas 
+7
cass
Sword
Knarf
Maes
Wild
MajinMo
Neoxyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Réputation : 1
Points : 27943
Date d'inscription : 24/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

Wouawww Shocked toi au moins tu met tout le monde d'accord lol


tu peux nous dévoiler quelques une de tes stats pour arriver a taper aussi fort? Si c'est pas trop secret geek

Revenir en haut Aller en bas
leifei




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : brest
Réputation : 0
Points : 27685
Date d'inscription : 13/03/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

ouai, peut être plus tard Smile je montrerai si je dépasse les 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:21

Je dirai que la masse des titans est sont amis.
En comparant les stats de Swords et les miennes j'ai vu que la précisions joué a mort.
Dc tu ne doit pas en être dépourvu Very Happy (de précisions, la masse c'est juste parce que blindé de force que je proposais ^^")


Dernière édition par Knarf le Ven 13 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leifei




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : brest
Réputation : 0
Points : 27685
Date d'inscription : 13/03/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

et non, j'ai pas la masse des titan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27939
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:14

leifei, j'hésitais à te demander de t'inscrire sur le forum juste pour poster un screen de tes attaques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:41

ADM = KIKITOUDUR???

Non parce que si vous venez juste nous montrer que vous êtez les plus fort bof bof quoi...
J'espère sincèrement que la démarche de leifei en venant sur le forum s'arrêtera pas a cela parce que sinon je voie vraiment pas l'intérêt.
On a pas pour vocation non plus de regrouper les meilleur vol des AU les meilleur soin des FDAL les plus grande Baffs de kikoulol et j'en passe.
Pas que ça nous intéresse pas mais a l'origine le "Concours" se passe intraguilde dc ces partis seront fermer ou restera ouverte et une autre parti sera dédiée a l'intraguilde je verrai avec néo

Tous ça pour dire que oui maes on sais que les ADM sont très fort. Mais il faut pas non plus venir le crié partout le fofo officiel suffit. Nous nous sommes vos alliés c'est au moment ou on aura besoin de vous qu'il fodra faire ses preuves. Et inversement biensur... Mais je trouve tes post tellement déplacé envers nous que ca m'exaspère...
Bref je voie bien que ta un souci avec les RR depuis que le pauvre Eaon est mort .... Ba écoute si ça passe pas arrête de passer sur se forum..


Dernière édition par Knarf le Sam 14 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27983
Date d'inscription : 21/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:43

Rien a éditer j'approuve le tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27939
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:09

Le smiley à la fin de la phrase... il me semble que c'est clair que c'est pas sérieux. Ensuite, "Plus grosse frappe de guerrier" leifei est un guerrier, nul part c'est écrit que c'est intraguilde donc pourquoi il se priverait de poster, c'est pas le but de poster la plus grosse frappe de guerrier justement. Tu parles encore de l'histoire avec Eaon. C'est plutôt toi qui a un problème là je crois, cette affaire est dépassée, réglée depuis belle lurette.

Bref on a toujours l'impression que j'attaque , c'est dans ma nature, deal with it(comme tout le monde fait)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27983
Date d'inscription : 21/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:12

Sur notre fofo on l'avantage de pouvoir donner le ton qu'on veut a nos topics, et les messages *provoques* ou flood un peu partout sans idée constructives ou intéressante c'est vrai que la on sature un chouille, donc un petit effort pour essayer d'être plus sociable sur un forum allié sinon on sera désagréable Smile
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27939
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:14

Et pour les "ADM sont les plus forts" je crois que depuis le temps, tout le monde a compris qu'on se la joue narcissique uno poco(j'suis nulle en espagnol) et ce, en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27983
Date d'inscription : 21/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:16

avec les bleus ça me semble logique, avec nous je vois pas l'intérêt du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28062
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:31

Pour te répondre... -
-Si on voulais que le monde entier participe a un concours pourquoi l'organiser sur notre forum alors que le forum officiel du jeu lui même semble tout indiquer? *quelque seconde de réflexion s'impose...*
Alors oui ça peut nous permettre de comparer nos stats savoir se qui marche et se qui marche pas mais euh pourquoi le montré a tout le monde la?

-Je parle de l'histoire D'Aeon (histoire je cite " dépassée, réglée depuis belle lurette") je sais pas se que représente une lurette pour toi mais belle ou pas lors du vol de urticaire par Monsieur H on a eu le droit a "tkt cass ils vont te dirent qu'ils jouent RP..." Dsl pour moi ça sent pas le réglé.

deal with it...? la encore tu te trompe on est sur le forum des RR c'est pas parce que tu te permet de parler comme un Admin sur le fofo officiel du jeu qu'ici tu peut tout te permettre. C'est Néo et moi seul qui gouvernons ici que ca te plaisent ou non deal with it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27906
Date d'inscription : 01/02/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:02

Maes on dit "Un poco"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 27889
Date d'inscription : 02/02/2009

Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:59

soyons courtois svp
sinon pour info même nous on en sait pas exactement ce que leifei a comme matos (enfin on sait qu'il a le sabre), la seule chose que je peux dire c'est qu'il m'a avoué avoir un peu plus de 60 en force
donc s'il tombes sur un mage ou un gars qui n'a pas de resistance et un peu de fatigue il fait très mal

pour les dégats il semble que ce soit essentielement force + précision
l'agilité parait avoir un interet plus que limité dans le mode de calcul de la v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse frappe de guerrier   Plus grosse frappe de guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grosse frappe de guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Salle de réunion de la RR :: Concours-
Sauter vers: