DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP de Gate

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27923
Date d'inscription : 21/01/2009

RP de Gate Empty
MessageSujet: RP de Gate   RP de Gate Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:10

*Déplacé dans la bonne section Wink*


voici mon petit Rp de début de la V2, il y aura surement une suite


Après la déroute que nous a mit Pilaf, il y a 2ans de çà
je èrais toujours ici et là en compagnie de mon ami Lestat, sur cette île (qui n'est plus celle que nous avions connu), dans l'espoir de revoir enfin nos compagnons
Si seulement nous avions encore ses satanés pouvoir, nous pourrions nous déplacer plus vite, mais Pilaf, par je ne sais quel moyen à réussi à nous les enlever, de plus je trouve que l'apesanteur ici et beaucoup plus importante, ce qui ne nous facilite pas du tout la tâche.


- Nous reste-t'il encore des provisions, Lestat? m'exclamais-je

- Plus beaucoup, l'hiver est rude cette année et les baies ce font de plus en plus rare. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir si on ne retrouve pas vite quelques chose, les loups ce font rare et lorsqu'il y en a un, on y met du temps à le tuer, si seulement nos compagnons étaient là ou que nous n'avions pas perdu nos forces qui faisait de nous de vaillant assassins et chasseurs...

- CHUT!!!! chuchotais-je J'entends un bruit

Et là, sortie d'un buisson, une tête que nous connaissions

- SteevSM??? nous nous exclamâmes d'une seule voix

- Salut les gars, content de vous revoir répondit il

Il nous raconta ses périples depuis ces deux dernières années et tout le mal qu'il a eu à survivre dans ce nouvel environnement. Il nous avoua également qu'il suivait nos traces depuis plusieurs jours sans savoir que c'était nous.

-As tu des nouvelles de nos compagnons? lui demandais-je

-Pas le moindre, vous êtes les deux premiers que je rencontre depuis

Nous décidâmes alors de partir à leur recherche en espérant qu'il soit toujours en vie.
Quelques jour ce passa et nous faisions la rencontre de notre vieil ami Kenpachi qui nous paraissait plutôt en forme et surpris de nous voir.


-Aaaaaah!!! enfin vous voilà, on y croyait plus. nous dit-il

-On????? s'interrogeons nous Tu n'ai pas seul? lui demandais je

-Bien sur que non, j'ai retrouvé plusieurs de nos amis durant ces deux derniers mois. Je suis bien content de vous savoir en vie, la santé n'as toutefois pas l'air d'être votre fort!!
Vous devez avoir faim?
s'interrogea t-il Suivez moi, notre campement est tout près

Nous le suivâmes tout réjouis de savoir que nous ne sommes pas les seuls survivants
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
 
RP de Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gate et lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Zone RP :: RP des non-RR-
Sauter vers: