DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Monsieur_H.

Aller en bas 
+2
Neoxyne
Monsieur_H.
6 participants
AuteurMessage
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:09

Salut j'étais là pendant la V1, et je connaissais la RR car j'avais voulu y rentrer mais je n'ai pas osé pour le "problème" du RP...
J'ai attendu la V2 avec impatience et là, on y est.
Je suis un Ex-[LDS].
Je vais me créer un deuxième perso après avoir écouter et pris en compte vos conseils. (Un méchant et dans votre Guilde si possible)

J'aimerais intégrer cette Guilde surtout car vous êtes constitué que de méchant.
J'aimerais vous rejoindre aussi pour bien faire évoluer mon (mes) personnage(s).
Quelles classes choisir ?
Quelles compétences augmenter ?

Je suis un Pierre précieuse à l'état pure ! J'attends qu'on me "façonne" et qu'on m'aide à me faire une Réput', un nom dans ce jeux bounce

J'suis Motivé et Actif !


Mes compétences :

Citation :
Tu es Monsieur_H.
Tu es au niveau : 4 (92% du niveau 5)
Tu es placé en : 3 / 3
Côté : Méchant
Race : Malduchi
Rang : Pui Pui
Classe : Mage
Objectif : J'attends des conseils pour bien monter mon (mes) perso(s) avant de me poser n'importe quelles objetifs...
Equipement : Aucun.
Orientation : Pas compris... ? :/

(Pour plus de Détail demandez moi)

Moi IRL :

J'aime pas trop parler de Moi IRL donc je vais être (très) bref...
Je suis un Garçon de 16 ans. Je suis en Seconde Général.
J'aime sortir, plus ou moins Lire...etc
J'habite à Paris.

RP :

Même si c'est "très apprécié" je ne fais pas trop de RP.
Je préfère et j'aime beaucoup en lire.
Quand j'écrit quelque chose je préfère le garder pour moi, peut-être que je suis pudique...
Mais si vous y tenait tant que ça je veux bien vous en faire un. (Je voue le ferais demain si vous insistez)


Dernière édition par Monsieur_H. le Lun 2 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:32

Bonjour tu étais Hedi ou Achat dans la v1 n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:40

dsl j'attends des candid complète et conforme au formulaire pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:45

Neoxyne a écrit:
Bonjour tu étais Hedi ou Achat dans la v1 n'est ce pas?

Oui c'est ça. J'étais déjà Méchant à l'époque...
Ensuite je pense que si tu te rapelle de moi, je ne t'ai surement pas fais une très bonne impression... Mais bon c'était il y a plus de 4 ans. pig

Knarf >> J'ai édité mon Post. Si il n'est toujours pas complet dis en moi en quoi il ne l'est pas :S
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27939
Date d'inscription : 23/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:56

Pourquoi un RP?

je sais que ça peu etre bizard de demander ça lors d'une demande d'acceptation pour un clan mais en fait ça nous permet de savoir plusieurs choses:

-faire un RP qui ce tiens et qui colle a l'univers du jeu demontre qu'on connait l'histoire general ,le background.
-faire un texte construit demontre qu'on a un QI pour comprendre ce qu'on demande et qu'on est apte a donner son avis sur tel ou tel sujet (si c'est pas vous qui l'ecrivais on vas vite le voir et ça vas faire tres mal!)
etc.... (je devoile pas tout non plus :p )

nos ordres sont strict,on attend une bonne reactivité a ceux ci! une presence journaliere est minimum pour pouvoir reagir aux ordres,le questionnaire est un filtre pour prouver votre motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

MajinMo a écrit:
[...]

Ah ok je comprends. Je vais me plier aux règles pour vous prouver ma bonne volonté... j'ai pas mal de travaille ce soir donc je vais voir ce que je peux vous faire. Sinon je vais faire ça demain Wink

RP :

Comment pourrais-je vous décrire tout ce que je voyais autour de moi ? C'était si sombre et si chaotique... Je ne pourrais pas vous raconter de mensonges en m'inventant une vie de Renégat ou de grand Criminel.
Je suis surement arrivé en Enfer par erreur.
Mais peu importe, je suis ici et cette voix me dit qu'il faut que je Tue.
Quelle est cette voix ?
Si aigüe mais en même temps si roc.
Si clair et pourtant inodible.
Je ne pourrais décrire la sensation que j'éprouve en voyant un Gentil mais il faut que je l'élimine.
Je ne suis pas dupe, je sais bien qu'il faut que je m'améliore. Que je m'entraine. Que j'apprenne... Et pour cela il faudrait que j'intègre une guilde.


(C'est bref mais bon contentez vous de ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

Bon ce n'est pas ce que j'appel un vrai RP RR mais bon pour ma part c'est un oui avec une periode d'essaie et obligation de guilder tes deux personnages chez les RR (c'est une condition obligatoire pour intégrer notre guilde)


Je laisse les autres chefs donner leur avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

Je vais ds le sens de lords moindre erreur on t'envoie sur le champs de mine avec un détecteur de dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27990
Date d'inscription : 24/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:37

va pour la periode d essaie de 6 mois.... lol

Je n yt vois pas d incoveniant si c est 2 perso sont chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:30

Pour le moment je n'ai qu'un perso. Et encore... Je ne suis pas tout à fais sur d'avoir choisie la bonne race et la bonne classe !
Dites moi quand voulez vous que je vous rejoigne. Je verrais par la suite quelle(s) perso(s) je vais (re)créer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:43

Bonjour, postule avec Monsieur_H ton mage et avec ton deuxième perso (donne nous son pseudo ici).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

Si tu cherche quoi faire comme deuxième perso dit toi qu'il serai très apprécier d'avoir un soigneur de plus dans la guilde c'est le genre de perso stratégique qu'il peut manquer sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Ok. Mais si je fais un soigneur vaudrait peut etre mieux que je recréer Monsieur_H. en le faisant Guerrier non ? (J'suis lvl 5 c'est pas grand chose à rattraper Wink )
Et quelle est la Race la mieux pour faire Médecin ?
Quelle Duo (Soigneur + Voleur par exemple) et le mieux avec Médecin dedans ?

(J'attends vos conseils et vos réponses avant de postuler)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

Ton mage est ton soigneur ^^" créer un guerrier en soutient si tu le souhaite, toute les style de jeux sont bon après chacun a une préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

Namek Soigneur j'dirais
Le duo rôdeur / voleur est pas mal. Le rôdeur tu le transforme en guerrier plus tard en augmentant ce qu'il faut pour être un bon guerrier puis le voleur te fournis les zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

Neoxyne a écrit:
Ton mage est ton soigneur ^^" créer un guerrier en soutient si tu le souhaite, toute les style de jeux sont bon après chacun a une préférence Smile


Euuh c'est pas mieux que je prenne la Race SOIGNEUR ?

Et un Mage/Soigneur de la Race Malduchi c'est bien ??
Et quelle Race est la mieux pour faire un Guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:54

La v2 viens juste de commencer, personne ne sais pour l'instant quelle est la façon parfaite de monter tel ou tel race ni de dire la quelle serait la mieux ^^
Fait comme nous, découvre et tiens nous au courant de ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:58

Ok, j'vais tout recréer (Si ça ne vous dérange pas biensur)

J'vais faire un Mage Namek (Mon soigneur comme promis)
Et un Guerrier, Rodeur ou Eclaireur Malduchi.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:02

On prends le perso pour le quel tu as postuler Smile donc le premier reste là (le principe d'un RP en plus est d'associer lhistoire de ton personnage a celui de la guilde.. si après tu le supprime ca rime a rien)

Donc ton mage obligatoire le deuxième comme tu veux mais précise le pseudo ici et postule avec les 2 en même temps, on verra plus tard pour tes autres questions on est dans le topic recrutement là.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

Neoxyne a écrit:
On prends le perso pour le quel tu as postuler Smile donc le premier reste là (le principe d'un RP en plus est d'associer lhistoire de ton personnage a celui de la guilde.. si après tu le supprime ca rime a rien)

Donc ton mage obligatoire le deuxième comme tu veux mais précise le pseudo ici et postule avec les 2 en même temps, on verra plus tard pour tes autres questions on est dans le topic recrutement là.

Merci

J't'ai envoyé un MP. J'éspère que tu comprendras ce que j'ai voulu dire, car tu es obligé d'accepter (Sinon t'es un vraie Sadique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:20

Désolé Monsieur_H. étant donné ton passif qui a laissé de très mauvais souvenir chez tout le monde on t'a donné la chance d'intégrer notre guilde et de te donner une période d'essai.

Maintenant sache qu'ici on recrute très peu, non pas parce que nous ne recherchons personne mais parce que nous somme très sélectifs et très prudent.

Les suppression et recréation de perso connaissant les histoires de la v1 pour moi ça sent l'embrouille et même si ce n'est pas le cas dans le doute je refuse le changement du perso principale.

On a des règles ici et si ce n'est pas toi qui t'y plie ca ne marchera pas, la RR c'est dure très dure pour avoir l'honneur d'en faire partie.

Je te laisse voir si ca ne te convient pas je serais dans le regret de refuser ta condidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

Ok, bah si je cherche une guilde ce n'est pas pour être privé de toute mes liberté. Si je n'ai même pas le droit de créer un perso comme je l'entends alors que je ne suis même pas chez vous, qu'est ce que ça va être quand je serais à vos côtés ?
J'ai bien compris que mon passé te restais à travers de la gorge c'est peut etre pour ça que tu (vous) est (êtes) si Dure ! ...
Je le prends en compte. J'essaye (de Changer) de bien évoluer dans DBA avec mes nouveaux persos. Je referais très certainement une autre demande plus tard quand vous aurez enfin confiance en moi. Smile
Voilà, bonne continuation à TRES BIENTÔT.
Je ne laisserais pas tomber, je VEUX être des votres. Et je SERAIS des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

T'es pas allé chez les FDAL. Leur méthode c'est Couteau sous la gorge et fait ce qu'on te dit ou on te traque jusqu'à la fin du jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

Les modalités d'entrées resterons les mêmes en tout cas, si les 3/4 se vautre au moindre petit coup de vent des sélections RR c'est qu'il n'est pas taillé pour être dans nos rangs !

Maintenant pour tes acte dans la v1 sache que çà compte autant voir plus que ce que tu fait maintenant donc la confiance çà viens avec le temps (d'où la période d'essai elle est la pour ça)

En attendant Hors guilde on aura toujours nos apprioris

Je clos donc ce recrutement. Si tu re postule a nouveau c'est avec tes 2 perso pas de changement entre la demande et l'acceptation et un RP qui tiens la route (refère toi au RP de MajinMo dans la section des RP)

Voilà bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Monsieur_H. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Monsieur_H.   [REFUSE] Monsieur_H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Monsieur_H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Loupmage
» [REFUSE]trec/trec47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: Zone de recrutements-
Sauter vers: