DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta

Aller en bas 
+4
lilgame
Knarf
Neoxyne
sangoukaï
8 participants
AuteurMessage
sangoukaï

sangoukaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Réputation : 0
Points : 27700
Date d'inscription : 16/03/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:35

*-*Connaissez vous DBadventure V1 : Non

*-*Votre perso :
-Sangoukaï , lvl 6, Guerrier, pas d'équipement
-Gogéta, lvl 4,orientation?, pas d'équipement


*-*Vous irl :
Salut tout le monde, je m'appelle remi, j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique avec Lilgame^^

*-*Rp :
Sangoukai était un jeune guerrier plein d'ambitions, il rêvait depuis sa plus tendre enfance devenir le champion
du monde des art martiaux.
Celui-ci maitrisait certaine bases du combat, mais il souhaitait absolument perfectionner son art afin de terrasser tous les adversaires
qu'il trouverait sur son chemin.
Un beau jour, alors qu'il s'entrainait à parfaire son attaque secrète, il entendit un petit groupe
d'étrangers parler d'un endroit appelé "L'île de Pilaf". D'après leurs dire cette ile mystérieuse était l'endroit parfait pour
s'entrainer. En effet elle regorgeait de monstres en tout genre et celui qui parviendrait a conquérir cette île en entière
serait considéré comme l'être le plus puissant de l'univers.
Après seulement quelques minutes de réflexion, Sangoukaï décida de partir sur cette île. Il n'avait qu'une idée en tète y aller, abattre tous ces monstres
sanguinaire et dominer cette île.
...