DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta

Aller en bas 
+4
lilgame
Knarf
Neoxyne
sangoukaï
8 participants
AuteurMessage
sangoukaï

sangoukaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Réputation : 0
Points : 27700
Date d'inscription : 16/03/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:35

*-*Connaissez vous DBadventure V1 : Non

*-*Votre perso :
-Sangoukaï , lvl 6, Guerrier, pas d'équipement
-Gogéta, lvl 4,orientation?, pas d'équipement


*-*Vous irl :
Salut tout le monde, je m'appelle remi, j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique avec Lilgame^^

*-*Rp :
Sangoukai était un jeune guerrier plein d'ambitions, il rêvait depuis sa plus tendre enfance devenir le champion
du monde des art martiaux.
Celui-ci maitrisait certaine bases du combat, mais il souhaitait absolument perfectionner son art afin de terrasser tous les adversaires
qu'il trouverait sur son chemin.
Un beau jour, alors qu'il s'entrainait à parfaire son attaque secrète, il entendit un petit groupe
d'étrangers parler d'un endroit appelé "L'île de Pilaf". D'après leurs dire cette ile mystérieuse était l'endroit parfait pour
s'entrainer. En effet elle regorgeait de monstres en tout genre et celui qui parviendrait a conquérir cette île en entière
serait considéré comme l'être le plus puissant de l'univers.
Après seulement quelques minutes de réflexion, Sangoukaï décida de partir sur cette île. Il n'avait qu'une idée en tète y aller, abattre tous ces monstres
sanguinaire et dominer cette île.
...
Dès son arrivé, il put contempler une terre de désolation, les monstres était bien plus puissants et ignobles qu'il l'avait penser, l'atmosphère était lourde,
tendue, il n'y avait pas ou peu de nourriture ou même d'abris pour se reposer et se protéger... Dès lors il compris que son aventure ne serait pas aussi facile.

Après quelque jours d'exploration et de combats sangoukai etait épuisé, il avait réussi a vaincre quelques monstres qui s'attaquaient a lui mais avait du
utiliser presque toute son énergie..
A l'agonie, sangoukai cherchait désespérément un morceau de pain , un fruit ou même n'importe quoi qui aurrait pu lui redonner un peu de force, cependant dans sa
quête désespéré il rencontra un groupe d'hommes. ILs etaient 4, chacun d'eux avait un regard hautain, fier. On sentait la puissance émaner de leurs corps. L'atmosphère
etait pesante, l'aire se raréfiait juste par leurs présences... Ils arboraient sur leurs armures un sigle...[RR]
Sangoukai sentait son heure approcher et pensait qu'il allait périr sous les coups de leurs lames, cependant il ne baissa pas le regard. Ses pupilles etait d'un rouge
profond et dégageaient une aura destructrice.
Les 4 guerriers, comprirent en contemplant la vigueur de son regard, que ce n'etait pas un homme ordinaire et qu'il pourrait ètre utile pour la suite
de l'aventure sur l'île. Les 4 guerriers se présentèrent : Lilgame, Sword, Babygame et Eyeshield puissants guerriers de l'Armée du ruban rouge.

L'un d'eux pris la parole

Lilgame : "Guerrier quel et ton nom?"
Sangoukai : "Mon nom est ...Sangoukai..."
Lilgame : "Que fait tu ici?"
sangoukai : "Je veux..(il pris sa respiration)..devenir l'homme le plus puissant de l'univers!!"
Ligame : Il fit un bref sourire puis on regard s'assombrit "dans ce cas viens, suis nous et tu pourra découvrir ce qu'est réellement la puissance!!!"

Dans un dernier souffle Sangoukai acquiesça et s'évanouit aussitôt..

Quelque heures après il se réveilla, il etait dans un campement entouré de Dizaines de guerriers, mages, soigneurs et voleurs, lorsqu' un homme encore plus imposant
que les autres pris la parole

Knarf : "Sangoukai, désormais tu fait partie de l'armée du ruban rouge, bat toi a nos coté et tu pourra alors peut ètre devenir l'homme le plus puissant de l'univers"

Sangoukai posa son genou a terre et jura aussitôt fidélité a knarf et à l'armée du ruban rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:04

La Bienvenue a toi chez les RR Sangoukai Very Happy

Très bonne candidature pour ma part ^^ il me semble que je t'ai sauvagement tué avec lords Surprised. Tu a pris a la place d'un autre rouge non guildé Mad

En tout cas tu a mon vote Wink

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:35

Ba bonne candid
Sympa le RP
et si Lil se porte garant alors moi ca me va Very Happy

J'espère te voir bientôt chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilgame

lilgame


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Réputation : 6
Points : 27991
Date d'inscription : 23/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:53

Oui je me porte garant pas de soucis pour sa il est a fond dedans lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Nombre de messages : 85
Réputation : 0
Points : 27939
Date d'inscription : 23/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

cool encore de la chair a cannon pour le champ de bataille ,voir même un cobaie pour mes experiences!

niark niark ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:46

Bon et bien bienvenue parmis les RR Very Happy. je te donne les droits du forum, essaye de passez un peu sur tous les topics. Les screen des up sont obligatoire (tu aura plus de détail dans la rubrique concernée )

La participation a la vie de la communauté se passe IG et sur le forum ^^

On verra dans quelle unité d'intégrer sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

Bienvenu a toi je cour valider ça in game
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27912
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52

Bienvenue dans le Ruban Rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilgame

lilgame


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Réputation : 6
Points : 27991
Date d'inscription : 23/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

Bienvenue chez nous le geek!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cutlyer

cutlyer


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Life is cool
Réputation : 0
Points : 27890
Date d'inscription : 03/02/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

welcome chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27990
Date d'inscription : 24/01/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:34

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangoukaï

sangoukaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Réputation : 0
Points : 27700
Date d'inscription : 16/03/2009

[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:19

Merci de votre accueil parmi vous, je ne décevrait l'armée du Ruban Rouge!
Merci à Lil' et Sword pour la découverte de Db Adventure... Et pressé de te voir a l'œuvre MajinMo !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta   [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Phage
» [ACCEPTE] Curiano et Jiminy
» [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: Zone de recrutements-
Sauter vers: