DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Phage

Aller en bas 
+2
Knarf
Phage
6 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Hossegor
Réputation : 0
Points : 27900
Date d'inscription : 28/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:23

Citation :
Si votre message de postulant ne correspond pas a ce message type il ne sera pas pris en compte

Ok j'en tiendrai compte.

*-*
Citation :
Connaissez vous DBadventure V1 : (si oui connaissiez vous les RR et CFRR et dans qu'elle mesure)

Alorssss, oui j'ai bel et bien connu DBA v1, fait parti des RR avec Knarf et Lords pis j'ai participé à l'IRL de DBA chez GoTrunKo que je connais personnellement maintenant (je sais que je me la pète). Le reste ira dans le " *-*
Citation :
Vous irl :(une petite description pas besoin de connaitre le prénom de la tante de votre belle sœur ou votre code de carte bancaire hein!!) Juste vous quelques infos permettant de cibler votre personnalité
"


*-*
Citation :
Votre perso : (race/ lvl actuel /objectifs /caractéristiques /équipement et votre futur orientation si vous avez une idée )

Alors c'est une petite femme blonde à forte poitrine: Tu es Phage
Tu es au niveau : 7
Tu es placé en : 92 / 13
Côté : Méchant
Race : Malduchi
Rang : Pui Pui
Ta cible : busty
Ta tête vaut : 0 Zénies

Hé oui je dois tuer quelqu'un. Et je vais le tuer Very Happy. Objectifs bin, s'amuser avec la guilde si je rentre et voila, tuer tous les gentils et même les méchants quand ils sont chiants. Pas d'équipement. Je suis un Mage qui veut être LE MAGE de DBA v2. Pas plus compliqué que ca Smile

*-*
Citation :
Multicompte : Avez vous un deuxième perso? si oui ou est-il et ou compté vous le placer (On vérifie pour éviter les taupes dans tous les cas)

Non pas de multicompte... Je me dois ca vis à vis de GoT Very Happy

*-*
Citation :
Vous irl :(une petite description pas besoin de connaitre le prénom de la tante de votre belle sœur ou votre code de carte bancaire hein!!) Juste vous quelques infos permettant de cibler votre personnalité

Je m'appelle Adrien, j'habite dans le Sud Ouest (là où y'a eu la tempête, donc pour ca que je suis que lvl 7 pas pu jouer pendant 4 jours) à Hossegor (Landes) pour être plus précis. Mes mensurations sont...euh...ca ne vous regarde pas Razz
Je fais des études d'informatique (licence) et je m'amuse à essayer de faire des graphismes à coté de ca. (D'où mon rapprochement avec Lords et Knarf du temps de la V1, j'avais un projet de jeu mais jamais trouvé le codeur pour le faire, mais j'oublie pas le projet)

*-*
Citation :
Ensuite un Rp est très apprécié que ce soit du rp avec la RR ou non

Alors je vais donner le RP que j'ai mis sur le forum DBA puisque c'est le bon et le vrai concernant Phage in DBA v1 et v2

Arrivant d'une planète inconnue nommée Zgor, je me suis retrouvé au Sud Est d'une ile après m'être crashé dans mon super jetzgor (ma certaine trop grande dépendance à ce qu'on appelle dans mon pays la ZgorBrau).

Je suis alors ici, moi le ptit Zgorien, sans rien pour me défendre...dans la terre, ou presque sous la terre même. Vite, il faut que je cherche de quoi me nourrir. Ah, une capsule, des BAIES! COOL!


*miam*

Jme sens déja mieux. Voyons...il faut que je cherche de quoi reconstruire mon vaisseau...
Tiens une balise...à quoi ca peut servir? Jamais vu ca...

Y'a écrit...

NO, NE, SW, SE...? ok je choisis NE ca doit être un truc fun.

Une lumière bleue...

Et PAF...jme retrouve près d'un point d'eau...je marche je marche...De nuit ma progression est ralentie...j'ai froid et peur, mal armé, mon simple sort de mage que je suis pour me défendre....
Quelquechose attire mon regard...une sorte d'animal...

Je sors mon GPS, il s'est mis à jour le ptit coquin.
Je suis en 33 / 6 qu'il me dit. Je sais pas ce que ca veut dire mais bon, au moins je suis quelquepart, j'ai une donnée, je bouge, ca change...bon signe. Je vais pouvoir me repérer un peu...

OUPS! J'ai pas noté le positionnement de mon vaisseau...le c**...!

Ca y est...animal identifié, un ptit loup...il me fait pitié...
je me cache dans un buisson et attend le matin pour lui défoncer la gue** et le bouffer.
Pas encore vu d'humains...cette planète est elle habitée...?

Ce matin je me lève après une première journée mouvementée. Et là j'aperçois 3 loups, 2 makakes et 2 serpents qui me regardent. Wink Sont un peu gros.....

Bon allez, c'est parti on s'échauffe un peu et on les éclate à coup de boules de feu..


Citation :
Bon Courage!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

Bon ba pour moi c'est un Grand oui pour un petit phage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

^^ +1 pour moi aussi biensure content de te revoir phage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Phage

Phage


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Hossegor
Réputation : 0
Points : 27900
Date d'inscription : 28/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:12

huhu les garsssss! affraid cheers

Ca fait plaizzz de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

C'est officiel tu es un RR Very Happy bienvenue a toi dans les nouveaux quartiers de la RR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
lilgame

lilgame


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Réputation : 6
Points : 27991
Date d'inscription : 23/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

Bienvenue dans la RR Phage !!!

>>Vive la RR<<
Revenir en haut Aller en bas
bad_stunter

bad_stunter


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Réputation : 0
Points : 27940
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

Welcome chez nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27990
Date d'inscription : 24/01/2009

[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Bienvenue a toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Phage Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Phage   [ACCEPTE] Phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Curiano et Jiminy
» [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta
» [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: Zone de recrutements-
Sauter vers: