DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.

Aller en bas 
+5
lilgame
Curiano
Maes
Knarf
Monsieur_H.
9 participants
AuteurMessage
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

*-*Connaissez vous DBadventure V1 : (si oui connaissiez vous les RR et CFRR et dans qu'elle mesure)

Oui, je jouais à DBA lors de la V1 j'étais chez la LDS.
Je connaissais déjà les RR de nom, mais pas la CFRR...


*-*Votre perso : (race/ lvl actuel /objectifs /caractéristiques /équipement et votre futur orientation si vous avez une idée )

Tenkiya. (Namek / Niveau 7 / Objectif : Devenir un grand Soigneur et pourquoi pas un Killeur... / Mage / Aucun équipement / Orientation : ?)
Monsieur_H. (Malduchi / Niveau 4 / Objectif : Devenir un grand Killeur de Gentils/PNJ... / Guerrier / Aucun équipement / Orientation : ?

J'ai gardé la casi totalité de mes points de compétences pour optimiser à fond la valeurs de ceux ci.

Je postule pour mes deux Persos.



*-*Vous irl :(une
petite description pas besoin de connaitre le prénom de la tante de
votre belle sœur ou votre code de carte bancaire hein!!) Juste vous
quelques infos permettant de cibler votre personnalité

Hèdi est un garçons de 16 ans habitant à Paris. Il est en Seconde général et envisage une Première Litteraire. Il aime le Sport et les Sorties entre amis. Smile


*-*Ensuite un Rp est très apprécié que ce soit du rp avec la RR ou non

I / L'incipit :

Après s'être réveillé auprès de son ami de toujours dans les enfers, Monsieur_H. se dirigea dans les plaines avec pour seul envie : Tuer des gentils ! Ils cherchèrent de nombreux jours sur cette ile de malheur, sans rien trouver. Après avoir longtemps fais un régime aux Anacondas et aux Boas le Malduchien dit à son fidèle ami : "J'en ai marre de ne tuer que des insignifiants monstres..."
- Oui c'est sûr, moi aussi. Mais nous recherchons depuis bientôt une semaine et nous n'avons toujours pas trouver la moindre victime ! Répliqua Tenkiya.
- La nuit porte conseil, faisons notre campement ici, ça à l'air calme... Reprit Monsieur_H.

Quelques heures plus tard...


La nuit fut courte. Car au beau milieu de celle-ci une horde de misérable vermiceaux (= Des Gentils) les attaqua par surprise. Monsieur_H. qui lui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit était trop faible pour se défendre. Après une Facile et Courte bataille, que les gentils avaient remporté, Monsieur_H. et Tenkiya. décidèrent de devenir plus fort pour se venger. Ce qui les ammèna à chercher une Guilde...

II / La recherche d'une Guilde.

Monsieur_H. et Tenkiya. postulèrent tout dans la guilde [RR]. Monsieur_H. les connaissait déjà plus ou moins et cela n'arrangait pas les choses...

(Fin du RP pour le moment car ça rejoins le Présent...)

C'est laborieux mais soyez clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

je capte pas y a trois jour tu nous demander qu'elle perso crée et la on voie que ta un perso secondaire lvl 7 alors je me pose des questions mathématiques....
Revenir en haut Aller en bas
Maes

Maes


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Réputation : 0
Points : 27934
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:49

Tenkiya. , traître de Chikara? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

Knarf a écrit:
je capte pas y a trois jour tu nous demander qu'elle perso crée et la on voie que ta un perso secondaire lvl 7 alors je me pose des questions mathématiques....

Il y a 3 jours, j'avais un seul perso (Monsieur_H., mage Malduchi) que j'ai supprimé car j'ai préfère faire un mage (qui soigne) de Namek (Tenkiya.). Et j'ai recréé mon Monsieur_H. en Guerrier Malduchi, comprendo ?
Aucune arnaque là dedans Wink

Maes >> Oui mais non. Je connais Tenkiya. et c'est en hommage à lui que j'ai emprunté son nom. Moi je suis Monsieur_H. de Gensou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27912
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:26

Sur le forum général du jeu A cet endroit là tu parles d'un problème pour recréer ton perso Monsieur_H.

A 14H tu dis que tu as réussi à le recréer à 15h46 tu postules chez les RR en te prétendant niv 4. Shocked
Je trouve que tu es un peu trop rapide pour monter en level... 4 niveaux en moins de 2H c'est du balèze, toutefois si tu possédais un screen à l'appui j'aurai peut-être des facilités pour te croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

Curiano a écrit:
Sur le forum général du jeu A cet endroit là tu parles d'un problème pour recréer ton perso Monsieur_H.

A 14H tu dis que tu as réussi à le recréer à 15h46 tu postules chez les RR en te prétendant niv 4. Shocked
Je trouve que tu es un peu trop rapide pour monter en level... 4 niveaux en moins de 2H c'est du balèze, toutefois si tu possédais un screen à l'appui j'aurai peut-être des facilités pour te croire. Wink

Aucun problème. La rapidité de mon lvl up traduis ma motivation : [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Sanstitrewo2.th

http://jdr.dbadventure.free.fr/infos.php?pseudo=Monsieur_H.
Revenir en haut Aller en bas
lilgame

lilgame


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Réputation : 6
Points : 27991
Date d'inscription : 23/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:14

Ce que tu ne comprends pas c'est que la motivation c'est bien beau mais je vois pas comment ta pu faire pour avoir 456 bp en 2h c mathématiquement impossible malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

lilgame a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que la motivation c'est bien beau mais je vois pas comment ta pu faire pour avoir 456 bp en 2h c mathématiquement impossible malheureusement!!!

Bah j'ai trouvé un Monstre je l'ai attaqué. J'ai Upé (donc +20 Pa) j'ai réattaqué et j'ai re-monté de niveau (+20pa) ... ainsi de suite. Enfin j'vois pas comment je pourrais vous mentir sur ce fait je vous ai montré des preuves u_u
Enfin si même avec des preuves et de la bonne volonté vous me faites pas confiance le problème ne viens plus de moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

moi je dit non trop pas clair tes hostoires
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

Knarf a écrit:
moi je dit non trop pas clair tes hostoires

Mais n'importe quoi. C'est vous qui voyez le mal partout ! C'est très clair...
J'ai recréé mon compte à 14h et maintenant je suis lvl 4 ou est le truc impossible je me le demande ?
Et par ça y a quoi de mauvais chez moi / dans ma demande de recrutement ? Car ça ça ne tient pas vraiment la route, j'éspère que vous comprenez u_u
Revenir en haut Aller en bas
cutlyer

cutlyer


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Life is cool
Réputation : 0
Points : 27890
Date d'inscription : 03/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:37

c'est pas une question de voir le mal partout, c'est que ça sort un peu beaucoup du commun cette histoire. Avec 60 PA (je prends au max), réussir a prendre 4 niveau moi je pense que ton personnage a pris des produits dopants ou ...!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 27884
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:08

1pa = 5bp
il a 126bp je comprends pas le problème mathématiquement s'il est tombé directement sur un pnj ça ce tiends
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:15

c'est pas par rapport a lui mon souci mathématique mais bine par rapport a son second perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:51

Son ancien second perso devient le perso principal, le nouveau est lvl 4.

Moi je m'en fou pour les up du nouveau, en revanche je t'avais prévenu que pour la prochaine candidature (s'il y en avait une) il te faudrait un RP béton pour compenser ta 1ere candidature totalement ratée.

Ton RP la est juste potable mais pas original, je te renvoi au RP de MajinMo dans la section appropriée.

Pour ma part temps que le RP péte pas le feu c'est non (pour un future littéraire tu devrait déchirer dessus :/)

Bref post moi un vrai RP et tu aura mon vote Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Curiano

Curiano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 114
Localisation : île de Pilaf
Réputation : 1
Points : 27912
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:41

Shocked Bien vu pour le screen. Je suis vraiment impressionné, je ne me souviens pas avoir monté si vite. (mais y'avait moins de monstres au début c'est peut-être pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Bon, j'ai fais un "Vraie RP"... J'crois que ce que j'avais mal compris c'était qu'il ne fallait pas forcément faire un RP pour se présenter. :/

"Il est là tout près, ça fait près d’une heure que je le traque mais j’ai un peu perdu la notion du temps. Je ne suis qu’une ombre dans les branches au dessus de lui, toujours dans ses angles morts.
Je commence imperceptible mon petit rituel, je m’imprègne de lui et me glisse dans sa peau. C’est ma technique secrète il est difficile de la comprendre elle mêle habilement vérités et illusions. On pourrait dire que ce n’est que du vent, du bluff mais c’est tellement plus subtil.

Tout est très silencieux comme si la terre se préparait au deuil et moi j’attends mon heure.

Après de longues minutes mes sens sont en exergue et mon corps projette dans l’illusion que je viens de me plonger les moindres détails que mes dons naturels m’ont offerts.
Je peux maintenant sentir le goût dans sa bouche, m’imprégner de chacun de ses gestes ou fureter dans ses sensations, cela devient une vraie rythmique et je m’en enivre plus qu’il n’en faut. Il y a toujours cette petite appréhension de s’y perdre.
J’ai tout de suite senti que c’était un jeune apprenti et je suis prêt à tout lui donner, je vais lui jouer mon grand numéro.

Je pourrais attendre là des heures sans y penser, le bon moment tout est là.

Tout est si calme, j’aime vraiment ça, mais ça y est c’est le moment je ne dois pas le rater je l’attendais. Je profite d’un bref courant d’air pour m’élancer dans les airs à la vitesse d’un éclair, pas le moindre son.
Ce n’est que peu après qu’il m’aperçoit je vois la surprise et la peur s’animer dans ses yeux qu’il ouvre très grands désespéré a survivre. Son oeil tente de suivre le chemin de ma silhouette qui se décompose pour perdre son regard en un tourbillon qui fond en descendant sur ma proie, il ne s’est encore aperçu de rien.
En cet instant figé dans le temps son regard décompose le fil de l’histoire qui se rapproche insidieusement du sol qu’il foule. Je l’attends impatient de croiser son regard et je n’en laisse rien échapper car il arrive au bout du compte.
« La peur » c’est ainsi que j’ai nommé mon épée et c’est pour lui plus qu’un jeu de mots macabre lorsqu’il aperçoit avec effroi « la peur » figée dans son ventre.
C’est l’incompréhension il n’a rien vu venir, rien pu faire et dans cette même seconde un cri digne de cet instant infernal voudrait sortir mais il n’en sera rien puisque aucun souffle ne sortira de sa bouche, je ne l’aurais pas permis.
Il maudit maintenant le ciel et ses étoiles et c’est dans ce vacarme de sourds qu’il s’efforce d’empoigner la lame – comme si cela pouvait avoir le moindre effet – d’un dernier geste de révolte qui restera figé sur son visage pale.

Mon sang a bouillit dans mes veines à présent l’excitation est à son comble je ne peux plus retenir la beauté d’une telle maîtrise des évènements, je jubile en un rire convulsif presque inaudible mais aussitôt rejoint et mêlé à des larmes de tristesse face à la vie que je viens d’ôter si facilement.

Le temps recommence a s’écouler peu a peu et je regarde ma proie d’un air satisfait."
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:19

Bon y'a du mieux quand même par rapport au précédent RP, petit soucis quand même c'est que le principe des RP au recrutement ca reste de situer ton personnage dans l'univer de DBA, là c'est un RP sur une attaque donc trop précis et pas assez d'infos sur l'histoire de ton personnage.

Mais bon l'effort a été fait donc je te donne ma voix pour ton recrutement Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

Euuh, j'dois faire ma demande à présent ? Ou j'attends encore quelques réponses ? Au bout de questions de réponse positive je suis invité à intégrer la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:41

les votes décisifs sont donnés par moi Bad Knarf et MajinMo(qui est absent en ce moment) donc tu attend juste la décision des 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
Knarf
Admin
Knarf


Nombre de messages : 187
Réputation : 2
Points : 28057
Date d'inscription : 22/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:48

pour moi tjr non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neoxyne
Admin
Neoxyne


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 37
Réputation : 1
Points : 27978
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:14

Bon j'ai parlé avec knarf de ta candidature donc on s'est mis d'accord pour une période d'essai pour voir comment ça se passe, ta motivation aura été bénéfique Smile postule avec tes 2 perso on les acceptent après je te passerais dans le groupe RR du forum.

Si il se passe un soucis durant cette période d'essai ce sera un point négatif pour ton intégration définitive Smile

Bienvenue et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfrr.jdrforum.com
manitoba

manitoba


Nombre de messages : 121
Réputation : 4
Points : 27990
Date d'inscription : 24/01/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:31

bienvenue a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_H.

Monsieur_H.


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 27901
Date d'inscription : 01/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

Merci. Je ne trahirais pas votre confiance Wink

(Je n'ai pas les accés du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
cutlyer

cutlyer


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Life is cool
Réputation : 0
Points : 27890
Date d'inscription : 03/02/2009

[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:35

bienvenue chez nous et good luck pour ta période d'essai afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.   [ACCEPTE] *Periode d'essai*  Monsieur_H. & Tenkiya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] *Periode d'essai* Monsieur_H. & Tenkiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Phage
» [ACCEPTE] Curiano et Jiminy
» [ACCEPTE] SanGoukaï / Gogéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBadventure: L'Armée Du Ruban Rouge  :: Hall de l'Armée du Ruban Rouge :: Zone de recrutements-
Sauter vers: